Revenir en haut Aller en bas


Un site où tout le monde peut s'inscrire et peut s'exprimer sur divers sujets de votre choix!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Avis] The book of Ivy ♣ Amy Engel

Aller en bas 
AuteurMessage
Feather
Administrateur
Feather


Messages : 1387
Date d'inscription : 10/03/2017

[Avis] The book of Ivy ♣ Amy Engel Empty
MessageSujet: [Avis] The book of Ivy ♣ Amy Engel   [Avis] The book of Ivy ♣ Amy Engel EmptyMer 22 Mar - 17:27

[Avis] The book of Ivy ♣ Amy Engel The-book-of-ivy,-tome-1---the-book-of-ivy-581703-264-432
The book of Ivy ♣ Amy Engel
Mon avis
Résumé :

J’ai seize ans cette année, et mon tour est venu.
Je m’appelle Ivy Westfall, et je n’ai qu’une seule et unique mission dans la vie : tuer le garçon qu’on me destine, Bishop, le fils du président. Depuis ma plus tendre enfance, je me prépare pour ce moment. Peu importent mes sentiments, mes désirs, mes doutes. Les espoirs de toute une communauté reposent sur moi. Le temps de la rébellion approche…
Bishop doit mourir. Et je serai celle qui le tuera.
Née pour trahir et faite pour tuer… Sera-t-elle à la hauteur ?


Avis :

De base j'adore les dystopies alors ce livre ne pouvait que me plaire. Il se lit très rapidement puisqu'il est écrit dans un style assez simple (ce que je trouve d'ailleurs un peu dommage). Les personnages sont attachants et on peut facilement s'identifier à eux mais leurs actions (en particulier celles de la héroïne) sont facilement devinables et il n'y a donc plus de surprise. En revanche la fin est géniale et pleine de suspens, bien qu'un peu prévisible et logique. Elle donne envie de lire le tome suivant.


Note : 15/20.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
https://etoilesbrillantes.forumactif.com
 
[Avis] The book of Ivy ♣ Amy Engel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avis] Encore faut-il rester vivants ♣ Anne Ferrier
» [Avis] 15 jours sans réseau ♣ Sophie Rigal-Goulard
» [Avis] Raid Dingue
» Avis sur le nouveau design
» [AVIS] Nouveau design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles Brillantes ::  :: Littérature-
Sauter vers: