Revenir en haut Aller en bas


Un site où tout le monde peut s'inscrire et peut s'exprimer sur divers sujets de votre choix!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [AVIS] Nouveau design

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feather
Administrateur
Feather


Messages : 1387
Date d'inscription : 10/03/2017

[AVIS] Nouveau design  Empty
MessageSujet: [AVIS] Nouveau design    [AVIS] Nouveau design  EmptyVen 1 Sep - 12:41

Bonjour,

Je viens de terminer le nouveau design. Il me reste seulement quelques détails à régler tels que les avatars par défaut pour les invités et les nouveaux membres.

Je vais vous expliquer rapidement ce que j'avais en tête. Je voulais un design assez sobre qui puisse se marier parfaitement avec le forum. Les étoiles ainsi que la forme de nuage de la bannière font référence au nom du forum et etc. Le codage a aussi été modifié. Il était totalement inexistant. Maintenant le forum possède des catégories codées ainsi qu'un Qui est en ligne. Mon idée était aussi de faire quelque chose qui puisse se changer facilement. Je m'explique : quand on voudra changer de design pour l'arrivée de l'hiver par exemple, il suffira de modifier la bannière et les couleurs du forum (celles des catégories et du qeel).
En bref, j'ai misé sur un design simple mais travaillé et facile à changer.

J'aurais aimé avoir votre avis sur tout ça. Le design vous plaît-il ? Que faudrait-il améliorer ou changer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://etoilesbrillantes.forumactif.com
Topaze

Topaze


Messages : 362
Date d'inscription : 12/03/2017

[AVIS] Nouveau design  Empty
MessageSujet: Re: [AVIS] Nouveau design    [AVIS] Nouveau design  EmptySam 2 Sep - 18:48

C'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
[AVIS] Nouveau design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur le nouveau design
» [Avis] La La Land
» VOTRE AVIS ?
» Un peu de nouveau?
» [Avis] The book of Ivy ♣ Amy Engel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles Brillantes ::  :: Archives-
Sauter vers: