Revenir en haut Aller en bas


Un site où tout le monde peut s'inscrire et peut s'exprimer sur divers sujets de votre choix!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [QUESTION]-Mes raisons d'exister.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgania
Administrateur
Morgania


Messages : 285
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 23

[QUESTION]-Mes raisons d'exister. Empty
MessageSujet: [QUESTION]-Mes raisons d'exister.   [QUESTION]-Mes raisons d'exister. EmptyMer 3 Mai - 22:42

J'ai trouvé cette question intéressante. Elle peut rendre heureux des gens déprimés, qui, en voyant ça, se diront qu'il faut rester fort et qu'il n'y a pas que broyer du noir qui est important.'-'
Quelles sont mes raisons d'exister?
Fais ce que tu veux, prends ton temps pour répondre.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theridge.over-blog.com
Feather
Administrateur
Feather


Messages : 1387
Date d'inscription : 10/03/2017

[QUESTION]-Mes raisons d'exister. Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION]-Mes raisons d'exister.   [QUESTION]-Mes raisons d'exister. EmptyJeu 4 Mai - 18:48

C'est une idée de sujet très intéressante. Là je n'ai pas trop le temps mais je repasserais sûrement car j'ai bien envie de répondre à cette question et de développer mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
https://etoilesbrillantes.forumactif.com
Topaze

Topaze


Messages : 362
Date d'inscription : 12/03/2017

[QUESTION]-Mes raisons d'exister. Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION]-Mes raisons d'exister.   [QUESTION]-Mes raisons d'exister. EmptyDim 7 Mai - 11:55

Pour l'instant, j'avoue j'en ai pas trop. J'ai plutôt des raisons de ne pas mourir. Ma famille. Mais je me dis que, plus tard, j'en aurais et que je serais fière de ce que je ferais. Je suppose que ce serais avec les animaux, mais c'est tout. En attendant, j'essaye de rendre ma vie plus heureuse. Personnellement, j'ai besoin de peps, d'adrénaline et de beaucoup d'autres choses. Alors, j'essaye de combler ce "manque" du mieux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QUESTION]-Mes raisons d'exister. Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION]-Mes raisons d'exister.   [QUESTION]-Mes raisons d'exister. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUESTION]-Mes raisons d'exister.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles Brillantes ::  :: Flood-
Sauter vers: