Revenir en haut Aller en bas


Un site où tout le monde peut s'inscrire et peut s'exprimer sur divers sujets de votre choix!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Et Sweetener, on en parle?

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgania
Administrateur
Morgania


Messages : 285
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 23

Et Sweetener, on en parle? Empty
MessageSujet: Et Sweetener, on en parle?   Et Sweetener, on en parle? EmptyJeu 23 Aoû - 15:44

Bonjour, vous savez, il y a quelques jours (le 17 aout), Ariana Grande
elle:
a sorti son nouveal album Sweetener.
Comment vous dire?

J'ai regardé une ou deux vidéos de réactions sur Youtube (YoshiWarrior ou Adamusic, il me semble) et j'ai prélablement écouté l'album.
Je ne sais que penser.

Elle a sorti No Tears left to cry, qui a quasi fait hurler les fans, puis God is a woman, aussi, et là, l'album... c'est pas ce à quoi je m'attendais, en fait!

et Pharell w Il fout quoi?

J'aime bien Breathin, Sweetener, les deux clips postés idem (the light is coming, non), j'aime pas du tout Borderline, et blazed est pas sensationnel. Par contre, j'aime R.E.M, goodnight n go quand même, ainsi que get well soon.
Bref, je suis mitigée, mais pas tant que ça, y'a des airs (ou plutot des sons) de yours Truly ou My Everything, et comme Adamusic disait à un moment, un peu de Greedy ou Touch It.
Si vous voulez écouter: Spotify i love you

ma tête quand tu dis qu'elle est cruche:
Revenir en haut Aller en bas
http://theridge.over-blog.com
 
Et Sweetener, on en parle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles Brillantes ::  :: Musique-
Sauter vers: