Revenir en haut Aller en bas


Un site où tout le monde peut s'inscrire et peut s'exprimer sur divers sujets de votre choix!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Jeu vidéo] Animal Crossing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feather
Administrateur
Feather


Messages : 1387
Date d'inscription : 10/03/2017

[Jeu vidéo] Animal Crossing Empty
MessageSujet: [Jeu vidéo] Animal Crossing   [Jeu vidéo] Animal Crossing EmptyMer 19 Juil - 21:20

A n i m a l      C r o s s i n g


[Jeu vidéo] Animal Crossing Furnitureok2[Jeu vidéo] Animal Crossing Furnitureok2[Jeu vidéo] Animal Crossing Furnitureok2

Citation :
Animal Crossing est une série de jeux vidéo de simulation de vie développée par Nintendo EAD, dans laquelle le joueur emménage dans un village habité par des animaux anthropomorphes et où diverses activités y sont proposées. La série est notable pour son gameplay de type sandbox et pour son utilisation étendue de l'horloge et du calendrier de la console qui simulent un déroulement en temps réel.

Quatre jeux Animal Crossing sont sortis, tous publiés sur une console différente ; GameCube, Nintendo DS, Wii et Nintendo 3DS. La série est à la fois un succès critique et commercial, les quatre épisodes cumulent 23,711 millions de copies vendues à travers le monde
Merci Wikipédia.

Personnellement j'aime beaucoup ce jeu même si je ne suis habituellement pas fan des jeux de simulation. J'y joue de temps en temps quand l'envie me prend. J'ai parfois des périodes pendant lesquelles je saigne le jeu et j'y passe la plupart de mon temps et parfois je le laisse totalement de côté pendant plusieurs mois. En ce moment je joue davantage à Animal Crossing New Leaf même si je possède aussi Wild World. Pour certaines personnes ce jeu n'est pas forcément palpitant mais moi il me détend. Je le trouve agréable et rempli de douceur.

Et toi ? Tu connais ? T'y as déjà joué ? Tu aimes ?


Le site officiel : http://www.animal-crossing.com/fr/

[Jeu vidéo] Animal Crossing 2go[Jeu vidéo] Animal Crossing Tsunekichi[Jeu vidéo] Animal Crossing 3go
Revenir en haut Aller en bas
https://etoilesbrillantes.forumactif.com
Victor-57
Administrateur
Victor-57


Messages : 653
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 23
Localisation : Région Grand-EST

[Jeu vidéo] Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Animal Crossing   [Jeu vidéo] Animal Crossing EmptySam 29 Juil - 16:28

Je n'y ai jamais joué mais ça a l'air cool selon mes potes. :)
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Administrateur
Feather


Messages : 1387
Date d'inscription : 10/03/2017

[Jeu vidéo] Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Animal Crossing   [Jeu vidéo] Animal Crossing EmptyLun 31 Juil - 12:01

Ouais c'est un jeu sympa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://etoilesbrillantes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Jeu vidéo] Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Animal Crossing   [Jeu vidéo] Animal Crossing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu vidéo] Animal Crossing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu vidéo] Animal Crossing Pocket Camp
» Votre animal préféré ?
» [Vidéo] Les vlogs
» Votre Jeu-Vidéo préféré ?
» [Jeu vidéo] The Walking dead : our world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles Brillantes ::  :: Technologies :: Jeux vidéo-
Sauter vers: