Revenir en haut Aller en bas


Un site où tout le monde peut s'inscrire et peut s'exprimer sur divers sujets de votre choix!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un bon choix de partir avec TripAdvisor?

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgania
Administrateur
Morgania


Messages : 285
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 23

Un bon choix de partir avec TripAdvisor? Empty
MessageSujet: Un bon choix de partir avec TripAdvisor?   Un bon choix de partir avec TripAdvisor? EmptySam 18 Aoû - 9:37

Eheh!
Je suis inscrite sur TripAdvisor depuis quelques temps, déjà, mais je n'y vais pas pour choisir ''ma prochaine destination''comme le vantent les pubs a la TV. Plutôt pour donner mon avis (souvent 5/5) sur les divers endroits où je suis allée.

Et, en lisant certains trucs, je me rends compte que les gens sont vaches.
Genre, ''HORRIBLE'', ''dommage qu'il n'y ait pas ci ou ça'', ok le client est roi, mais on sait que le client est en général capricieux quand il s'agit d'une petite poussière sur un muret.
Alors, soit les humains aiment critiquer tout et rien, soit ils sont mauvais en soi.

Bref, ça m'énerve, et je préfère les avis où c'est modéré, et pas direct ''c'est nul ne venez jamais j'irai au restau d'a côté si j'étais vous'' blablabla.
Peace Guys, quand même.


coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://theridge.over-blog.com
 
Un bon choix de partir avec TripAdvisor?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaires avec Maurëen ?
» Amis avec "Le rendez-vous des séries"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles Brillantes ::  :: Voyages-
Sauter vers: