Revenir en haut Aller en bas


Un site où tout le monde peut s'inscrire et peut s'exprimer sur divers sujets de votre choix!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le petit ssaperon rouze va au bois !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le petit ssaperon rouze

Le petit ssaperon rouze


Messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2017

Le petit ssaperon rouze va au bois ! Empty
MessageSujet: Le petit ssaperon rouze va au bois !   Le petit ssaperon rouze va au bois ! EmptyDim 31 Déc - 14:37

LE PETIT SSAPERON ROUZE
| Emilie | 25 ans | Auvergnate |
| 22. 11.1992 |

Caractère : Derrière ce pseudonyme un peu fantasque et enfantin se cache une grande jeune femme avec laquelle on ne sait pas trop sur quel pied danser. Elle s'acharne à cultiver les mille facettes de sa personnalité et à essayer de faire en sorte qu'aucune d'elle ne domine et ne fasse oublier les autres. Elle a horreur de devoir entrer dans des cases bien carrées, desquelles il ne faut pas dépasser. Elle a beaucoup d'humour, dont elle se sert pour exprimer ce qu'elle a sur le coeur mais aussi comme un moyen de se protéger et de faire face à la dure réalité du quotidien. Pour elle, l'humour est quelque chose de très sérieux, pour exprimer des sujets sensibles ou qui lui tiennent à coeur. Elle a tendance à passer souvent du coq à l'âne, tant dans ses propos que dans ses humeurs. Elle est très obstinée et persévérante : quand elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs ! Elle parle quand elle est sûre de ce qu'elle avance et se tait quand elle a un doute : c'est la raison pour laquelle beaucoup la pensent prétentieuse. Elle a horreur quand on lui dit qu'elle veut toujours avoir raison. Elle a horreur de récevoir des ordres et fait le contraire de ce qu'on lui demande quand c'est le cas, mais si on lui demande sous forme de question, poliment et gentiment, elle va obéir sans broncher. C'est une grande stressée de la vie. Elle n'aime pas trop parler, et surtout pas pour ne rien dire. Quand elle se montre très bavarde, c'est soit qu'elle est extrêmement stressée, soit qu'elle est épuisée. Son plus grand défaut est sa gentillesse à toute épreuve : elle s'acharne à toujours vouloir aider les autres, quitte à se plonger dans le caca jusqu'au cou ou à récolter des reproches ou des insultes en retour, parce qu'elle vole même au secours de ceux qui ne le méritent pas.
Passion : @Le petit ssaperon rouze est une grande amoureuse de la littérature qui rêve d'être un jour écrivain et a l'ambition de devenir relectrice-correctrice. Elle a fait un Master de Lettres Modernes à l'Université de Limoges. Elle lit énormément et écrit un peu tous les jours. Elle adore corriger les fautes des textes des autres, la relecture-correction mariant son besoin irrépressible d'aider les autres et son amour insatiable de la littérature et de la langue française.
Loisirs : Elle n'a qu'une passion mais a plusieurs loisirs et centres d'intérêt. Elle aime énormément faire du patinage artistique, des randonnées en nature, regarder des dessins animés, films et séries puis les analyser, apprendre plusieurs langues étrangère ainsi que l'informatique, en autodidacte. Elle maîtrise (à des niveaux différents) le latin, l'Ancien Français, le Moyen Français, l'anglais, l'espagnol et l'italien.
PORTRAIT CHINOIS
| Si tu étais... |


Un film : Harry Potter (tous les volets)
Un acteur/actrice : Emma Watson en femme et Daniel Radcliffe en homme
Une musique : Le lac des cygnes
Un chanteur/chanteuse :
Un groupe : Les Weird Sisters
Un aliment : du riz
Un livre : Harry Potter (d'habitude je précise que j'exclus Harry Potter des réponses mais là j'ai la flemme ^^
Un animal : une loutre
Une créature imaginaire : oh bah un botruc !
Un végétal : une mandragore !
Une couleur : parme !
Un métier : écrivain
Une odeur : pêche
Un vêtement : Le maître a donné une chaussette à Dobby, Dobby est liiiiibre !
Un événement : Nowel... et mon anniv' parce que je contrôle l'Univers et ses alentours !
Un jour : vendredi
Une planète : Soleil (m'en fous, j'dis que c'est une planète donc c'est une planète, y a pas de mais !)
Un sport : bad !
Un pays : Ecosse
Un monument : Tour Eiffel
Un objet : La cape d'invisibilité héhéh


WHAT ELSE ?
| Forum |

Comment as-tu découvert le forum ? : En farfouillant sur La Chrysalide, tout simplement !
Pourquoi t'es-tu inscrit ? :  Parce que j'avais envie !  rainbow chaise yay 2 three happy :)

CODE
| Han c'était quoi ? C'était quoi ? |
| Vite avant que les hyènes ne viennent ! (meuh nan, je traite pas les membres du STAFF de hyènes, j'oserais pas ! |
marteau 2 

Validé par Feather.

Autre chose à dire ? : Que nenni !
Revenir en haut Aller en bas
Plue

Plue


Messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2017
Localisation : Westeros

Le petit ssaperon rouze va au bois ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit ssaperon rouze va au bois !   Le petit ssaperon rouze va au bois ! EmptyDim 31 Déc - 15:13

Bienvenue par ici !

Une vraie fan d'Harry Potter à ce que je vois ! As tu déjà eu l'occasion d'aller à Londres ? :D
Vive les loutres !

J'espère que tu vas te plaire ici ~ yay 2
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Administrateur
Feather


Messages : 1387
Date d'inscription : 10/03/2017

Le petit ssaperon rouze va au bois ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit ssaperon rouze va au bois !   Le petit ssaperon rouze va au bois ! EmptyDim 31 Déc - 16:21

Oh moi aussi j'aime beaucoup le patinage ! ♥️ Tu en fais depuis combien de temps ? En club?
(T'aimes bien Harry Potter en plus, génial **)

En tout cas bienvenue ici. heart 2
Évidemment je valide ton code. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://etoilesbrillantes.forumactif.com
Le petit ssaperon rouze

Le petit ssaperon rouze


Messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2017

Le petit ssaperon rouze va au bois ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit ssaperon rouze va au bois !   Le petit ssaperon rouze va au bois ! EmptyDim 31 Déc - 16:42

Merci à vous deux.

Harry Potter est la meilleurs saga de l'Univers et des environs !
C'est trop mignon, une loutre  :heart:
En fait quand j'ai changé d'école, là où j'ai été c'était patinoire le vendredi matin, et non piscine. Du coup j'en ai fait de la CM1 à la troisième. Sinon comme on n'avait pas d'argent, on faisait aucune activité en dehors de l'école, du coup j'ai pas un niveau de pro, mais je me débrouille bien quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Administrateur
Feather


Messages : 1387
Date d'inscription : 10/03/2017

Le petit ssaperon rouze va au bois ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit ssaperon rouze va au bois !   Le petit ssaperon rouze va au bois ! EmptyDim 31 Déc - 18:20

Pas de quoi !
Oh c'est génial que tu ais pu en faire un peu avec l'école, c'est une activité que j'apprécie tout particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://etoilesbrillantes.forumactif.com
Le petit ssaperon rouze

Le petit ssaperon rouze


Messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2017

Le petit ssaperon rouze va au bois ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit ssaperon rouze va au bois !   Le petit ssaperon rouze va au bois ! EmptyDim 31 Déc - 19:03

Oui, heureusement aussi, sinon j'aurais jamais rien fait, et encore moins quelque chose d'agréable ! :)
@Plue j'avais oublié de répondre : je suis déjà allée à Londres mais le truc HP existait pas encore. Dès que j'aurais un boulot, je ferais tout pour y aller avec une amie !
Revenir en haut Aller en bas
Victor-57
Administrateur
Victor-57


Messages : 653
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 23
Localisation : Région Grand-EST

Le petit ssaperon rouze va au bois ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit ssaperon rouze va au bois !   Le petit ssaperon rouze va au bois ! EmptyLun 1 Jan - 23:09

Bienvenue à toi ! Original ce pseudo. ^^

Sinon à part Harry Potter, quels classiques aimes-tu ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Le petit ssaperon rouze

Le petit ssaperon rouze


Messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2017

Le petit ssaperon rouze va au bois ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit ssaperon rouze va au bois !   Le petit ssaperon rouze va au bois ! EmptyMar 2 Jan - 21:35

Merci, j'ai déjà fait plus original comme pseudo, j'aime bien les noms à la c** !  rainbow
Alors mes auteurs favoris sont Rowling, Verne, Mourlevat, Troyat et Dickens, entre autres. Mes ouvrages favoris sont la saga Harry Potter, Le Combat d'Hiver, Une famille aux Petits Oignons, Une bouteille dans la mer de Gaza et Je marchais malgré moi dans les pas du Diable, entre autres. Même si je n'aime pas foutre les choses dans des cases, si on doit parler en terme de genre, j'aime bien les policiers (que ce soit des thriller ou autres), le fantastique / fantasy, le Young Adult, etc. Mais après je suis vraiment touche à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Big Bang

Big Bang


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 24

Le petit ssaperon rouze va au bois ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit ssaperon rouze va au bois !   Le petit ssaperon rouze va au bois ! EmptyJeu 4 Jan - 16:32

Bienvenue parmi nous ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Le petit ssaperon rouze

Le petit ssaperon rouze


Messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2017

Le petit ssaperon rouze va au bois ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit ssaperon rouze va au bois !   Le petit ssaperon rouze va au bois ! EmptyJeu 4 Jan - 22:24

Je suis pas venue par minou, je suis venue par mouton rainbow (c'est ma soirée vannes pourries, faut pas chercher) !
Sinon merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit ssaperon rouze va au bois ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit ssaperon rouze va au bois !   Le petit ssaperon rouze va au bois ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit ssaperon rouze va au bois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit bonheur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles Brillantes ::  :: Vos présentations-
Sauter vers: