Revenir en haut Aller en bas


Un site où tout le monde peut s'inscrire et peut s'exprimer sur divers sujets de votre choix!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Big Bang souhaite devenir animatrice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big Bang

Big Bang


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 24

Big Bang souhaite devenir animatrice Empty
MessageSujet: Big Bang souhaite devenir animatrice   Big Bang souhaite devenir animatrice EmptyMer 8 Nov - 19:15

Pseudo : Big Bang
Age : J'ai 17 ans.
Poste voulu : Animatrice.
Expérience : Je n'ai jamais été animatrice, mais j'ai une grande expérience des forums et j'en ai déjà eu à moi. Quand des concours sont organisés je réponds pratiquement tout le temps présente.
Motivation : Tout simplement : je me sens bien ici et j'ai envie de voir, et faire évoluer le forum. J'ai qu'il y avait peu de membres très actifs, mais ça ne me pose pas de problème, je peux trouver des idées qui coïncideront non seulement avec le forum mais aussi avec mon propre emploi du temps et mes disponibilités. Sur les forums surlesquels je suis inscrite, je participe très souvent aux concours, un peu aux évents donc je pense que je saurai, avec vous bien sûr, trouver de nouvelles idées pour trouver le forum attractif. J'ai besoin d'apprendre et d'évoluer, comme tout le monde. Si vous m'acceptez, je ferais en sorte d'être à votre écoute et d'évoluer avec vous (par l'intermédiaire de sondages par exemple), et de m'adapter à vos idées.

Voilà je crois que c'est tout :heart: Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Victor-57
Administrateur
Victor-57


Messages : 653
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 23
Localisation : Région Grand-EST

Big Bang souhaite devenir animatrice Empty
MessageSujet: Re: Big Bang souhaite devenir animatrice   Big Bang souhaite devenir animatrice EmptyMer 8 Nov - 19:20

Bonsoir !

Nous allons en discuter avec Mademoiselle Feather, la grande chef ! :D
Nous te recontacterons lorsque nous aurons la réponse. :D

Merci de ton investissement,
Cordialement,
Victor.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bang

Big Bang


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 24

Big Bang souhaite devenir animatrice Empty
MessageSujet: Re: Big Bang souhaite devenir animatrice   Big Bang souhaite devenir animatrice EmptyJeu 9 Nov - 19:47

Mercii beaucoup, j'attends votre réponse avec impatience :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Administrateur
Feather


Messages : 1387
Date d'inscription : 10/03/2017

Big Bang souhaite devenir animatrice Empty
MessageSujet: Re: Big Bang souhaite devenir animatrice   Big Bang souhaite devenir animatrice EmptyJeu 9 Nov - 20:47

Coucou toi !
Je viens t'annoncer une heureuse nouvelle; tu es prise dans l'équipe pour une durée d'un mois. Vois ça comme une période d'essai durant laquelle tu pourras faire tes preuves. dance

Je t'ouvre donc l'accès à la partie dédiée au staff. Tu y trouveras diverses choses ainsi que des discussions auxquelles tu es invitée à participer. :)

Nous te remercions de l'intérêt que tu portes au forum. bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://etoilesbrillantes.forumactif.com
Victor-57
Administrateur
Victor-57


Messages : 653
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 23
Localisation : Région Grand-EST

Big Bang souhaite devenir animatrice Empty
MessageSujet: Re: Big Bang souhaite devenir animatrice   Big Bang souhaite devenir animatrice EmptyJeu 9 Nov - 20:51

Bravo ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Big Bang

Big Bang


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 24

Big Bang souhaite devenir animatrice Empty
MessageSujet: Re: Big Bang souhaite devenir animatrice   Big Bang souhaite devenir animatrice EmptyVen 10 Nov - 6:53

Merci infiniment ! :heart:
Je ferais de mon mieux pour répondre à vos attentes butterfly
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Administrateur
Feather


Messages : 1387
Date d'inscription : 10/03/2017

Big Bang souhaite devenir animatrice Empty
MessageSujet: Re: Big Bang souhaite devenir animatrice   Big Bang souhaite devenir animatrice EmptyDim 17 Déc - 11:55

Coucou youhou 2
Je viens t'annoncer que ta période d'essai est réussie ! Tu t'es donnée du mal et tu es investie. Je t'avoue que ça fait plaisir avoir. :3
Tu intègres donc l'équipe ! Bravo à toi et merci pour ta motivation sans faille heart 3 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://etoilesbrillantes.forumactif.com
Big Bang

Big Bang


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 24

Big Bang souhaite devenir animatrice Empty
MessageSujet: Re: Big Bang souhaite devenir animatrice   Big Bang souhaite devenir animatrice EmptyMer 20 Déc - 17:45

Merci beaucoup !! Je suis très contente que vous m’accordiez votre confiance, je me continuerai à faire de mon mieux yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Bang souhaite devenir animatrice Empty
MessageSujet: Re: Big Bang souhaite devenir animatrice   Big Bang souhaite devenir animatrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Bang souhaite devenir animatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles Brillantes ::  :: Vie du forum :: L'équipe-
Sauter vers: