Revenir en haut Aller en bas


Un site où tout le monde peut s'inscrire et peut s'exprimer sur divers sujets de votre choix!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Samsung ou Apple ?

Aller en bas 
+2
Feather
Victor-57
6 participants

Samsung ou Apple ?
Samsung
Samsung ou Apple ? Vote_lcap100%Samsung ou Apple ? Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Apple
Samsung ou Apple ? Vote_lcap0%Samsung ou Apple ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Victor-57
Administrateur
Victor-57


Messages : 653
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 23
Localisation : Région Grand-EST

Samsung ou Apple ? Empty
MessageSujet: Samsung ou Apple ?   Samsung ou Apple ? EmptyDim 8 Oct - 11:33

Bien le bonjour chères étoiles !

Un sujet qui fait débat de nos jours, êtes vous plus Apple ou Samsung ? :D

J'ai crée un sondage juste au dessus donc répondez-y et commentez pour nous expliquer votre avis ! :D

En vous souhaitant une bonne journée,
Victor. :D
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Administrateur
Feather


Messages : 1387
Date d'inscription : 10/03/2017

Samsung ou Apple ? Empty
MessageSujet: Re: Samsung ou Apple ?   Samsung ou Apple ? EmptyDim 8 Oct - 12:25

Saluuuut :D
T'es au taquet dis donc pompom

Personnellement je n'ai pas une grande expérience niveau téléphone. Mon ancien est un Acer et mon actuel un Apple (iPhone 3). Je n'ai jamais testé la marque Samsung même si j'en ai entendu pas mal de bien. Mon téléphone actuel me convient tout à fait même si Apple a pas mal de désavantages. Je pense notamment à la batterie qui se décharge super rapidement. En plus tout le matériel (écouteurs et chargeurs) est hyper onéreux et c'est un peu abusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://etoilesbrillantes.forumactif.com
Victor-57
Administrateur
Victor-57


Messages : 653
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 23
Localisation : Région Grand-EST

Samsung ou Apple ? Empty
MessageSujet: Re: Samsung ou Apple ?   Samsung ou Apple ? EmptyDim 8 Oct - 12:27

Coucou,

Oui. :D

Moi aussi je n'ai pas de grande expérience au niveau téléphone. x) Mais j'aime bien les deux. :)
Revenir en haut Aller en bas
Le petit ssaperon rouze

Le petit ssaperon rouze


Messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2017

Samsung ou Apple ? Empty
MessageSujet: Re: Samsung ou Apple ?   Samsung ou Apple ? EmptyLun 1 Jan - 10:14

J'aime bien les deux, mais j'adore samsung, en fait ils n'ont pas du tout la même politique commerciale, et quand tu n'as pas de pognon, samsung est bien plus accèssible, et androïd est beaucoup plus accessible, avec plein d'appli gratuites et facilement installables ( et qui peuvent être payantes sur apple) et puis apple compliquent la ve, faut installer itunes et tout le tintouin sur l'ordi si tu veux espérer mettre des musiques sur ton tel sans les payer, par exemple. Et puis la batterie c'est du grand n'importe quoi, pardon ! : j'utilise l'iphone que pour les sms et il dure grand max un jour, alors que je mitraille, vais sur plein d'appli, etc. sur mon samsung et il dure entre une semaine et demie et deux semaines ! Après, apple c'est du solide niveau carcasse, si je peux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Plue

Plue


Messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2017
Localisation : Westeros

Samsung ou Apple ? Empty
MessageSujet: Re: Samsung ou Apple ?   Samsung ou Apple ? EmptyLun 1 Jan - 12:22

Pour tel je suis plutôt pro samsung, car j'en ai toujours eu et ils me conviennent bien ! En plus je ne suis pas vraiment attirée par les iPhone.

(En ce qui concerne les ordis, mon ordi portable est un MacBook donc j'aime bien Apple, mais bon il est quand même assez limité notamment pour la comptabilité avec certains logiciels T.T)

J'en profite pour recueillir vos avis sur quel est à votre avis le meilleur téléphone ? Même si cela varie en fonction des besoins, vous pouvez aussi expliquer les vôtres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le petit ssaperon rouze

Le petit ssaperon rouze


Messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2017

Samsung ou Apple ? Empty
MessageSujet: Re: Samsung ou Apple ?   Samsung ou Apple ? EmptyLun 1 Jan - 13:38

Alors, si on va de l'utilisation la plus simple du téléphone, je n'ai jamais trouvé mieux que mon tout premier téléphone :
Samsung ou Apple ? B3410
Après si on veut traîner sur facebook, twitter, wattpad, jouer à des jeux, etc., je préfère mon samsung galaxy y duos, qui a en plus l'avantage de pouvoir accueillir deux cartes sim.
Aprè quand c'est pour accueillir mes trois cartes sim, j'ai un petit triple sim que je n'utilise qu'occasionnellement et par nécessité.
Après y a un téléphone pour lequel j'ai eu un coup de coeur et que j'aimerais trop avoir, c'est le galaxy s7 edge.
Là je n'ai dit que des samsung parce que ce sont ceux que je préfère, mais je peux aussi conseiller Wiko, que je trouve très bien et très abordable !
Revenir en haut Aller en bas
Morgania
Administrateur
Morgania


Messages : 285
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 23

Samsung ou Apple ? Empty
MessageSujet: Re: Samsung ou Apple ?   Samsung ou Apple ? EmptyVen 17 Aoû - 20:41

En ce qui me concerne je n'aime aucun des deux, ils se valent autant en ennui et en commercial.
(Même si j'adore l'Iphone de Feather, parce que y'a des dossiers dessus 0:)
J'ai un huawei depuis 2 ans, il fonctionne toujours bien, et les samsung ne me disent rien, leurs smileys sont... et les bugs sont.. bref bof.
youhou
Revenir en haut Aller en bas
http://theridge.over-blog.com
Big Bang

Big Bang


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 23

Samsung ou Apple ? Empty
MessageSujet: Re: Samsung ou Apple ?   Samsung ou Apple ? EmptyDim 30 Sep - 20:50

Je suis plus Samsung que Apple, ou que n'importe qu'elle autre marque de téléphone, d'ailleurs. Je pense que c'est parce que j'ai toujours eu des téléphones samsung, je me suis habituée, rien que dans les applications, le design ou l'utilisation, je ne me sentirai pas à l'aise avec un autre téléphone. J'ai actuellement un Samsung A3, il n'est pas trop grand et performant, et rose en plus, je l'aime beaucoup. Le soucis avec les Samsung, c'est qu'ils ne durent pas très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samsung ou Apple ? Empty
MessageSujet: Re: Samsung ou Apple ?   Samsung ou Apple ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samsung ou Apple ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles Brillantes ::  :: Technologies-
Sauter vers: