Revenir en haut Aller en bas


Un site où tout le monde peut s'inscrire et peut s'exprimer sur divers sujets de votre choix!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arya modératrice ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arya-

Arya-


Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2017

Arya modératrice ? Empty
MessageSujet: Arya modératrice ?   Arya modératrice ? EmptyDim 1 Oct - 16:05

Hello ! (:

Pseudo : Arya-
Age : J'ai actuellement 18 ans.  
Poste voulu : J'aimerais devenir modératrice !
Expérience : (as tu déjà été modérateur par exemple? Si oui sur quel forum?) J'ai été modératrice il y a 4 ans sur Paradise Graph (un forum de graphisme), et cela à duré plus de 2 ans. Je connais vraiment toutes les tâches qu'une modératrice doit effectuer! J'ai également su gérer 2 postes de modératrices en même temps, et j'ai été aussi administratrice, une fois!
Motivation : (pourquoi veux-tu ce poste?) Je suis vraiment hyper motivé! Premièrement j'apprécie beaucoup ce forum qui est grand, complet mais surtout canon. Ensuite, l'équipe a l'air chaleureuse, et apporter mon aide ou mon soutien peut permettre à un forum de continuer à vivre et de soulager le staff déjà présent également. Ensuite, je suis sur les forums depuis que j'ai 14 ans, j'ai évolué, appris, jusqu'à rejoindre certains staffs et enfin créer mon propre forum. J'ai également un énorme esprit d'équipe! J'adore travailler en groupe, (en l'occurrence la avec le Staff), discuter et débattre pour le bien du forum! :3
J'aimerais vraiment contribué à tirer ce forum vers le haut! J'apporterais de la joie et de la bonne humeur, je pourrais aussi encourager les personnes en difficultés sur le forum, je suis quelqu'un qui est très a l'écoute des moindres soucis. Je saurais faire régner "l'ordre" tout en restant sympathique, respectueuse, et motivé.


Merci beaucoup d'avoir lu ! En attendant une réponse favorable de votre part ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Administrateur
Feather


Messages : 1387
Date d'inscription : 10/03/2017

Arya modératrice ? Empty
MessageSujet: Re: Arya modératrice ?   Arya modératrice ? EmptyDim 1 Oct - 17:25

Bien le bonsoir !

Je te propose d'être modératrice pendant un mois. Ce serait en quelque sorte une période d'essai durant laquelle tu pourrais voir si le poste te correspond et si tu veux faire définitivement partie de l'équipe. De plus, le forum n'est pas très actif en ce moment. En un mois je pense qu'il aura le temps d'évoluer. ;)

Cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://etoilesbrillantes.forumactif.com
Arya-

Arya-


Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2017

Arya modératrice ? Empty
MessageSujet: Re: Arya modératrice ?   Arya modératrice ? EmptyDim 1 Oct - 18:34

Reuh !
C'est parfait! Cela me convient parfaitement. c:
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Administrateur
Feather


Messages : 1387
Date d'inscription : 10/03/2017

Arya modératrice ? Empty
MessageSujet: Re: Arya modératrice ?   Arya modératrice ? EmptyDim 1 Oct - 19:11

Nickel. :3
Je te donne donc accès à la partie du staff.
Elle se trouve dans la catégorie administration → Vie du forum → L'équipe → Le jardin secret du staff (normalement cette partie a du apparaître comme par magie!). moove
Revenir en haut Aller en bas
https://etoilesbrillantes.forumactif.com
Arya-

Arya-


Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2017

Arya modératrice ? Empty
MessageSujet: Re: Arya modératrice ?   Arya modératrice ? EmptyDim 1 Oct - 19:40

Merci bien. c:
(J'adore la magie en plus. happy)
Revenir en haut Aller en bas
Victor-57
Administrateur
Victor-57


Messages : 653
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 23
Localisation : Région Grand-EST

Arya modératrice ? Empty
MessageSujet: Re: Arya modératrice ?   Arya modératrice ? EmptyMar 3 Oct - 19:17

Bienvenue dans l'équipe. :D
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Administrateur
Feather


Messages : 1387
Date d'inscription : 10/03/2017

Arya modératrice ? Empty
MessageSujet: Re: Arya modératrice ?   Arya modératrice ? EmptyJeu 9 Nov - 20:52

Coucou Arya,
Ton stage n'est pas validé suite à ton inactivité.
Bien entendu tu pourras toujours réintégrer le staff à l'avenir ! butterfly

Je te souhaite une bonne soirée. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://etoilesbrillantes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arya modératrice ? Empty
MessageSujet: Re: Arya modératrice ?   Arya modératrice ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya modératrice ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles Brillantes ::  :: Vie du forum :: L'équipe-
Sauter vers: