Revenir en haut Aller en bas


Un site où tout le monde peut s'inscrire et peut s'exprimer sur divers sujets de votre choix!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quels pays avez vous visité ?

Aller en bas 
+2
imakid
Feather
6 participants
AuteurMessage
Feather
Administrateur
Feather


Messages : 1387
Date d'inscription : 10/03/2017

Quels pays avez vous visité ?  Empty
MessageSujet: Quels pays avez vous visité ?    Quels pays avez vous visité ?  EmptyMer 19 Juil - 12:37

Quels pays avez vous visité ?


Personnellement je suis déjà allée en Espagne et en Angleterre.
Je vais en Espagne pratiquement chaque année pendant les grandes vacances car mon papi y possède un appartement. Pour ce qui est de l'Angleterre je suis allée deux fois à l'occasion de voyages scolaires.
Et vous ?
dance 3

Sinon j'ai aussi trouvé plusieurs sites permettant de rentrer les pays où vous vous êtes rendus :
https://douweosinga.com/projects/visited?region=world
et le deuxième qui est de loin mon préféré :
http://www.mytravelmap.xyz/?0
Quels pays avez vous visité ?  Map10
Je dois avouer que ma carte peut sembler un peu minable comparée à d'autres.. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://etoilesbrillantes.forumactif.com
imakid

imakid


Messages : 80
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 25

Quels pays avez vous visité ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels pays avez vous visité ?    Quels pays avez vous visité ?  EmptyDim 23 Juil - 18:03

Je suis allée en Irlande et en Allemagne avec le lycée mais c'est tout uh
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Administrateur
Feather


Messages : 1387
Date d'inscription : 10/03/2017

Quels pays avez vous visité ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels pays avez vous visité ?    Quels pays avez vous visité ?  EmptyLun 24 Juil - 19:58

C'est toujours mieux que rien. ;)
C'était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://etoilesbrillantes.forumactif.com
Victor-57
Administrateur
Victor-57


Messages : 653
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 23
Localisation : Région Grand-EST

Quels pays avez vous visité ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels pays avez vous visité ?    Quels pays avez vous visité ?  EmptySam 29 Juil - 16:27

Alors moi : France (logique), Suisse, Italie, Allemagne, Tunisie, Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Administrateur
Feather


Messages : 1387
Date d'inscription : 10/03/2017

Quels pays avez vous visité ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels pays avez vous visité ?    Quels pays avez vous visité ?  EmptyMer 30 Aoû - 15:49

J'adorerais aller en Italie !
Tu es allé dans ces pays avec l'école ou ta famille ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://etoilesbrillantes.forumactif.com
Victor-57
Administrateur
Victor-57


Messages : 653
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 23
Localisation : Région Grand-EST

Quels pays avez vous visité ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels pays avez vous visité ?    Quels pays avez vous visité ?  EmptyMar 3 Oct - 19:05

Je ne suis jamais parti en voyage avec l'école, je trouve ça nul. ^^ Du coup avec ma famille. :)
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Administrateur
Feather


Messages : 1387
Date d'inscription : 10/03/2017

Quels pays avez vous visité ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels pays avez vous visité ?    Quels pays avez vous visité ?  EmptyMar 3 Oct - 20:21

C'est clair que c'est largement mieux en famille. En plus si tu tombes avec des gens que t'aimes pas en voyage scolaire c'est l'enfer. cri
Revenir en haut Aller en bas
https://etoilesbrillantes.forumactif.com
Victor-57
Administrateur
Victor-57


Messages : 653
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 23
Localisation : Région Grand-EST

Quels pays avez vous visité ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels pays avez vous visité ?    Quels pays avez vous visité ?  EmptyMer 4 Oct - 19:31

A mort. :D
Revenir en haut Aller en bas
Yoshaa

Yoshaa


Messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2017
Age : 23
Localisation : Entre les rêves et le subconscient

Quels pays avez vous visité ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels pays avez vous visité ?    Quels pays avez vous visité ?  EmptyJeu 23 Nov - 22:39

Je suis partie en voyage scolaire au mois décembre pendant une semaine en Allemagne. La neige est tombée pendant deux jours, c'était zouulie. Malheureusement, je n'étais pas très proche de ma correspondante. Mais c'était un voyage très agréable !

Il y a un mois, je suis revenue d'Italie, une nouvelle fois grâce à l'école. Nous sommes partis du 5 au 10, on a eu un temps magnifique, la chaleur au rendez-vous. C'était super ! Nous ne sommes allés qu'à Rome.

Quand j'étais bambin, je suis allée en Espagne, croyez-moi, j'en garde de nombreux souvenirs ! 17


Les voyages scolaires avec des personnes que tu n'apprécies pas... J'ai énormément appréhendé mon voyage en Italie pour cette raison. Mais j'ai fais de très belles rencontres là-bas... Alors je ne suis pas déçue d'y avoir été. ^^

Prochaine destination : Roumanie et/ou Japon !
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Administrateur
Feather


Messages : 1387
Date d'inscription : 10/03/2017

Quels pays avez vous visité ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels pays avez vous visité ?    Quels pays avez vous visité ?  EmptyVen 24 Nov - 18:59

JAPOOOOOOOON. in love J'aimerais tellement y aller. Je me cacherais dans ta valise. xD

C'est vrai que ça doit être super beau l’Allemagne enneigée ! Je n'y suis jamais allé mais j'aimerais beaucoup (pareil pour Rome). L'Italie me tente vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://etoilesbrillantes.forumactif.com
Big Bang

Big Bang


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 24

Quels pays avez vous visité ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels pays avez vous visité ?    Quels pays avez vous visité ?  EmptySam 25 Nov - 10:06

En avril, je vais partir en voyage scolaire avec ma classe de latin à Rome. Au programme, de nombreuses visites que j'ai hâte de faire heart 2
J'ai toujours idéalisé Rome, comme Du Bellay, pour moi c'était une ville mythique, presque imaginaire et pouvoir voir de mes yeux les restes de cette civilisation est une iiiiiimmense joie youhou 2

@Yoshaa Tu vas vraiment aller au Japon ? Waouh, c'est trop bien ! Quelles langues parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor-57
Administrateur
Victor-57


Messages : 653
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 23
Localisation : Région Grand-EST

Quels pays avez vous visité ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels pays avez vous visité ?    Quels pays avez vous visité ?  EmptySam 25 Nov - 13:58

Super ça Big Bang. :D
Revenir en haut Aller en bas
Yoshaa

Yoshaa


Messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2017
Age : 23
Localisation : Entre les rêves et le subconscient

Quels pays avez vous visité ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels pays avez vous visité ?    Quels pays avez vous visité ?  EmptySam 25 Nov - 14:16

Hahaha Feather ! Tu n'es pas la première à avoir cette idée, le coût des bagages va devenir cher si je dois cacher autant de gens, j'espère que vous contribuer. xD
J'aimerais voir le Château de Neuschwanstein durant l'hiver, ça à l'air magnifiquuue ! J'espère pour toi que tu auras l'occasion d'aller en Italie !

@Bigbang Ne néglige pas les bonnes chaussure (et qui ne glissent pas) et de la crème hydratante pour pieds. Les pierres par terre glissent de ouf et ressortent du sol, je compte plus le nombre de fois où je me suis pris un bord en plein milieu du pied. :x
Essaye peut-être de parler de Cinecitta a tes profs ! Au début, la visite est un peu ennuyeuse mais quand tu arrives dans les décors... Tu as l'impression d'avoir fait un saut dans le passé et d'être au beau milieu de l'époque romaine... Il manque que les acteurs ! ^^

Je n'ai pas les finances ni la date, mais c'est prévu, c'est certain ! La Roumanie ce serait peut-être pour août 2019.

Le français qui est ma langue natale. L'anglais, je me débrouille par trop mal (en tout cas, assez pour taper la causette avec des singapouriens (?) pendant la file d'attente jusqu'à la Chapelle Sixtine...). Quelques bases d'allemand.
Puis le japonais que j'apprends petit à petit en autodidacte depuis août. Je connais les hiraganas, certains katakanas et une quarantaine de kanji de niveau 1 + mes connaissances orales de VOSTFR. (en gros, je peux vous traduire les 10 premières minutes de FT Dragon Cry !)
Revenir en haut Aller en bas
Big Bang

Big Bang


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 24

Quels pays avez vous visité ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels pays avez vous visité ?    Quels pays avez vous visité ?  EmptySam 25 Nov - 19:19

Excellent conseil, j'en prends note, merci beaucoup youhou
J'ai aussi essayé d'apprendre le japonais mais, je ne suis pas très douée en langues XD J'utilisais l'appli Memrise !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshaa

Yoshaa


Messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2017
Age : 23
Localisation : Entre les rêves et le subconscient

Quels pays avez vous visité ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels pays avez vous visité ?    Quels pays avez vous visité ?  EmptyDim 26 Nov - 17:58

Personnellement, j'utilise l'application "Caractère Japonais" de Mironov ! ^^ Elle est assez sympa, si ce n'est qu'il faut payer pour avoir le sens des traits, mais c'est facilement trouvable sur internet. Alors ça compense.
J'ai essayé d'apprendre en 2015, mais j'ai abandonné très rapidement, alors je comprends parfaitement ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Big Bang

Big Bang


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 24

Quels pays avez vous visité ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels pays avez vous visité ?    Quels pays avez vous visité ?  EmptyMar 28 Nov - 20:01

En tout cas, j'espère pour toi que tu pourras visiter les pays que tu souhaites ! Voyager c'est tellement enrichissant miam
Revenir en haut Aller en bas
Plue

Plue


Messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2017
Localisation : Westeros

Quels pays avez vous visité ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels pays avez vous visité ?    Quels pays avez vous visité ?  EmptyMer 20 Déc - 22:11

Hellow,

Personnellement je suis allée en Suisse, en Italie, en Irlande, Royaume-Uni, Ecosse, Islande, Madeire (une île portugaise en fait pour ceux qui ne connaissent pas), Etats-Unis (New York).

J'adorerais voyager un peu partout, et notamment Japon, Espagne, Canada, Corée du Sud.
Après également les pays scandinaves comme Suède ou Norvège, L'Australie, et des tas d'autres pays ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Administrateur
Feather


Messages : 1387
Date d'inscription : 10/03/2017

Quels pays avez vous visité ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels pays avez vous visité ?    Quels pays avez vous visité ?  EmptyJeu 21 Déc - 20:26

ça a l'air super beau la Suisse **
Revenir en haut Aller en bas
https://etoilesbrillantes.forumactif.com
Big Bang

Big Bang


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 24

Quels pays avez vous visité ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels pays avez vous visité ?    Quels pays avez vous visité ?  EmptySam 23 Déc - 10:49

Ma meilleure amie est au Japon pour les vacances **
Elle m'avait envoyé des tas de photos la dernière fois, je peux lui demander si je peux en poster quelques unes ici si vous voulez yay
Revenir en haut Aller en bas
Plue

Plue


Messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2017
Localisation : Westeros

Quels pays avez vous visité ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels pays avez vous visité ?    Quels pays avez vous visité ?  EmptySam 23 Déc - 11:27

Oh oui ça pourrait être chouette, si elle est ok yay 5
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Administrateur
Feather


Messages : 1387
Date d'inscription : 10/03/2017

Quels pays avez vous visité ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels pays avez vous visité ?    Quels pays avez vous visité ?  EmptySam 23 Déc - 19:18

Je veux bien stpppp yeahh
Revenir en haut Aller en bas
https://etoilesbrillantes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quels pays avez vous visité ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels pays avez vous visité ?    Quels pays avez vous visité ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels pays avez vous visité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles Brillantes ::  :: Voyages-
Sauter vers: